Gestionnaire, Projets de la Société

5 mars 2019
Industries Administrations publiques , Transport de marchandise, Entreposage
Catégories Gestion de Projets, Analyse d'Affaires, Transport - Logistique - Approvisionnement
Ottawa, ON

Gestionnaire, Projets de la Société

Un poste temporaire à temps plein (allant jusqu'au 31 décembre 2021) – Ottawa (Ontario)

Si vous êtes un chef d'équipe chevronné fort capable de gérer des projets techniques complexes et sur des sites multiples ainsi que de communiquer à divers niveaux de gestion et dans un cadre multifonctionnel, cette possibilité d'emploi au sein de Postes Canada serait idéale pour vous.

À titre de gestionnaire des projets de la Société, vous agirez en tant que « bras droit » du directeur de projet, et ce, en étant responsable du soutien à la planification et à l'exécution d'initiatives de grande envergure et complexes valant plusieurs millions de dollars et qui revêtent une importance stratégique pour Postes Canada. Vous devrez notamment établir la portée et les objectifs des projets, déterminer la structure organisationnelle de l'équipe de projet ainsi que les contrôles de gestion nécessaires au bon déroulement du projet, et diriger les membres de l'équipe fonctionnelle dans l'élaboration d'un plan détaillé indiquant le calendrier, les exigences budgétaires, les responsabilités de chacun et les estimations de charge de travail.

Parmi d'autres priorités, vous serez appelé à vous tenir à jour quant à l'état d'avancement des projets et à la résolution des problèmes, à mettre en place des mécanismes de contrôle budgétaire et à rendre compte régulièrement de l'état d'avancement et des écarts par rapport au plan, et ce, au responsable du projet et à la haute direction. Il vous faudra aussi diriger l'établissement d'un processus global de gestion de la qualité afin d'assurer que le projet répondra aux besoins pour lesquels il a été entrepris.

Ce poste exigera un nombre limité de déplacements.

VOS QUALIFICATIONS

Vous apportez une histoire de succès professionnel au poste de gestionnaire, Projets de la Société :

  • Un diplôme d'études postsecondaires, de préférence dans un domaine connexe comme l'administration des affaires.
  • De 3 à 5 ans d'expérience fonctionnelle pertinente.
  • Au moins 2 ans d'expérience dans un poste de supervision.
  • Une aptitude confirmée à gérer des projets techniques complexes couvrant plusieurs sites.
  • Une expérience démontrée de la communication interfonctionnelle et à tous les niveaux de gestion.
  • Des compétences efficaces en résolution de problèmes et de conflits, en gestion du temps, en dépannage et en gestion de projets.
  • La maitrise de l'anglais.
  • De l'expérience dans le déploiement de systèmes et/ou de technologies d'exploitation, un atout.

RENSEIGNEZ-VOUS DAVANTAGE ET POSTULEZ AUJOURD'HUI-MÊME

Pour poser votre candidature à ce poste temporaire à temps plein (no de poste 16445) sur le site carrières de Postes Canada, veuillez cliquer sur l'URL suivante :

http://bit.ly/2T64I3H

Postes Canada souscrit au principe de l'équité en matière d'emploi et invite les femmes, les Autochtones, les personnes handicapées et les minorités visibles à poser leur candidature. Le genre masculin sert uniquement à alléger le texte et désigne tant les femmes que les hommes.

Si Postes Canada communique avec vous au sujet d'une possibilité d'emploi ou d'une mise à l'essai, nous vous prions de mentionner si vous avez besoin de mesures d'adaptation.

Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca

#