Coordonnateur-trice de projets

22 février 2021
Industries Organisme sans but lucratif
Catégories Marketing, Communications, Relations Publiques, Gestion de Projets, Analyse d'Affaires, Santé, Médical, Éducation, Bibliothèque, Administratif, Clérical, Gestion, Consultation, Pharma, Biotech, Sciences, R&D, Education, Formation, Pharma, Biotech, Santé, Soin de la personne, Médical, Marketing, Communications, Publicité, Communauté, Social, Bénévolat, Technicien(ne) en bureautique, Responsable de bureau, Gestion de projet, Administration, Gestion, Gouv., OBNL, Social & Communautaire
Laval, QC

Type d'emploi : Permanent - temps plein

Domaine d'emploi : Administration/coordination de projets

Années d'expérience : 3-5 ans – scolarité : Baccalauréat/DEC (administration, gestion de projets, bureautique ou autre domaine relié à l'emploi)

Date limite pour dépôt de candidature : 5 mars 2021 – 17 h

Coordonnateur-trice de projets

Relevant de la directrice générale, le coordonnateur-trice de projets apporte un soutien dans la gestion et la coordination de l'ensemble des activités de l'organisation. Il ou elle assiste la directrice générale et les autres membres du personnel dans l'opérationnalisation des initiatives et projets des différents comités ou groupes de travail aux fins organisationnelles et promotionnelles. Il ou elle assure un soutien administratif, informatique et logistique du bureau administratif.

Tâches/Responsabilités

  • Participe à la coordination des activités/projets de formation continue en travaillant étroitement avec la gestionnaire – Soutien à la pratique et développement professionnel continu (DPC);
  • Répond aux organisateurs de DPC et assure le suivi aux demandes de renseignements concernant le processus d'application pour la certification de programmes et d'activités de DPC de même qu'au respect du code d'éthique;
  • Développe et assure la mise à jour de tout document, formulaire, etc. en circulation en lien avec le DPC ou tout projet dont il/elle est responsable;
  • Agit comme coordonnatrice responsable et de soutien à la communauté de pratique des médecins en CHSLD, au comité des prix et au comité directeur d'eConsult Québec;
  • Fournit un soutien aux différents véhicules de communication (site Internet, bulletin électronique, kiosques, imprimés, présentations et autres) en collaboration avec la responsable des communications;
  • Participe à l'organisation d'événements spéciaux, de représentation et de réunion en assurant un soutien logistique et de coordination des diverses activités (inscription, réservation, accueil (présence au kiosque au besoin), logistique d'événements, etc.);
  • Voit à la gestion des projets/mandats spéciaux qui lui sont assignés;
  • Assure un soutien administratif à la directrice générale et voit à l'inventaire du matériel et des fournitures de bureau;
  • Participe aux tâches partagées avec ses collègues (par exemple, réception des appels téléphoniques, etc.);
  • Effectue toutes autres tâches connexes au bon fonctionnement de l'organisation.

Exigences et compétences professionnelles

  • Baccalauréat/DEC (administration, gestion de projets, bureautique ou autre formation pertinente
  • Bilingue (français et anglais), excellente maîtrise
  • Connaissances avancées en bureautique dans un environnement Windows et des plateformes numériques (Microsoft 365 â€' Word, Excel, Outlook, PowerPoint, Teams, SharePoint, Adobe, etc.);
  • Bonnes connaissances des médias sociaux et de leur utilisation;
  • Grande capacité à travailler dans un environnement multitâche;
  • Expérience dans la coordination/gestion de projets un atout;
  • Compréhension du milieu de la santé un atout.

Conditions de travail

  • Horaire de travail
    • 5 jours/semaine – septembre à juin : 8h00-16h00 (semaine de 37,5 heures)
    • 4 jours/semaine – du lundi au jeudi : 8h00-16h00 (semaine de 30 heures) à compter de la St-Jean-Baptiste jusqu'à la fête du Travail (période estivale)
  • Disponible en dehors des heures de travail régulières pour réunions, activités, événements ou autres
  • Peut être appelé à effectuer quelques déplacements à l'extérieur

Traitement : Selon expérience (taux horaire)

Le Collège québécois des médecins de famille (CQMF) regroupe plus de 4500 médecins de famille à travers le Québec. Il a pour mission d'inspirer et soutenir les médecins de famille et leurs partenaires dans l'adoption de meilleures pratiques au bénéficie de la santé de la population. Il encourage la dispensation de soins de santé innovants et de qualité. Ses activités sont assurées par des médecins de famille bénévoles et engagés envers le développement, la valorisation et la promotion de l'excellence en médecine de famille.

FAITES PARVENIR VOTRE CURRICULUM VITAE ET LETTRE DE PRÉSENTATION

D'ICI LE 5 MARS 2021 (17 h)

Nicole Cloutier, directrice générale

N.B. Nous remercions toutes les personnes qui manifesteront un intérêt pour ce poste, mais ne communiquerons qu'avec celles retenues.

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