Planificateur(trice) de projets-construction

3 octobre 2023
Industries Architecture, Génie et Services connexes
Catégories Construction,
Laval, QC • Temps plein

Planificateur(trice) mécanique et électrique

Chez DAWCO, nous offrons des services intégrés et efficaces de construction industrielle et commerciale. Forts de nos connaissances approfondies, de notre vaste expérience et de notre succès éprouvé dans de nombreux marchés partout au Canada et à l'étranger, nous bâtissons des partenariats durables avec nos clients.

Notre mission est de développer une famille d'individus talentueux à l'intérieur d'une culture de réussite, de sécurité et de qualité, afin de satisfaire nos clients dans la réalisation de projets de construction et d'entretien électriques et mécaniques. Nous sommes fiers de travailler avec des employés talentueux et qualifiés qui apportent une variété de compétences à notre groupe, car ces compétences contribuent directement à la croissance et au succès de notre entreprise.

RÉSUMÉ DE L'EMPLOI

Le planificateur organise, dirige, contrôle et évalue les activités de construction afin de s'assurer que les travaux progressent selon le calendrier d'exécution prévu.

RESPONSABILITÉS PRINCIPALES

· Planifier, contrôler et évaluer les projets de construction du début à la fin conformément au calendrier d'exécution des travaux, au cahier des charges et au budget prévu;

· Préparer et soumettre les prévisions budgétaires concernant le projet de construction;

· Planifier et préparer les calendriers d'exécution et les étapes à suivre et vérifier les progrès en regard de ces données, faire le suivi le client, les administrateurs de contrat ainsi que les surintendants ;

· Préparer les contrats et négocier les révisions, les changements et les ajouts aux ententes contractuelles avec les architectes, les experts-conseils, les clients, les fournisseurs et les sous-traitants;

· Élaborer et mettre en œuvre les programmes de contrôle de la qualité;

· Représenter l'entreprise sur des questions telles que les services professionnels et la négociation des conventions collectives;

· Préparer des rapports sur l'avancement des travaux et fournir aux clients le programme de construction;

· Diriger l'achat de tous les matériaux;

· Superviser le travail des sous-traitants et des employés subalternes

· Exécuter efficacement les travaux dictés par son supérieur hiérarchique;

· Exécuter le travail selon les plans et devis en plus des informations pertinentes transmises par le client;

· Agir en tout temps de façon responsable et effectuer un travail de qualité.

COMPÉTENCES RECHERCHÉES

· Diplôme universitaire en génie civile, mécanique, électrique;

· Un minimum de 2 ans d'expérience dans l'industrie de la construction;

· Bilinguisme

·

AVANTAGES

· Salaire et avantages sociaux concurrentiels;

· Horaire de travail flexible;

· Milieu de travail stimulant et diversifié;

· Activités sociales et de développement d'équipe;

Généreux programme de formation;

· Assurances collectives;

· REER collectif;

· Stationnement gratuit.

Postuler maintenant !

Offres similaires

Recherche en cours...
Aucun résultat similaires
Une erreur est survenue, réessayer plus tard.

Réseau d'emplois Jobs.ca