Relevant de la directrice – programme de soutien à l’autonomie des aînés (SAPA), le coordonnateur/la coordonnatrice supervise la coordination et l’administration de tous les aspects de la planification, de l’organisation, de la dotation en personnel, de la direction et de la supervision des activités relatives au foyer pour les aînés.
Le/la titulaire assure également la direction de la mise au point et de l’évaluation de toutes les activités cliniques afin de mettre en place des services intégrés et complémentaires.
Il/elle assure la gestion hiérarchique des ressources humaines, matérielles, financières et informationnelles de la gamme de services et de programmes relevant de sa compétence.
Le/la titulaire du poste collabore avec l’équipe régionale du Programme de soutien à l’autonomie des aînés, et contribue à la planification, à la mise au point, à la mise en œuvre et à l’évaluation des activités pour les établissements de soins de longue durée actuelles et futures du territoire, y compris la participation de partenaires externes.
FONCTIONS SPÉCIFIQUES
Formation et expérience :
Connaissances et habiletés :
AUTRE