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Analyste Technique, administration des avantages sociaux

14 avril 2021
Industries Recrutement, Services d'emploi
Catégories Gestion de Projets, Analyse d'Affaires, Technologie de l'Information, TI, Consultation, Analyste d'affaires, Ressources humaines, Consultation, Analyste d'affaires, Gestion de projet, Analyste d'affaires processus
Montreal, QC

Bâtir une carrière enrichissante

Chez Morneau Shepell, nous n'offrons pas seulement des possibilités de carrière, nous proposons des possibilités de carrière qui vous permettront de contribuer de façon significative à la qualité de vie des gens. Nous comptons sur l'expertise remarquable de plus de 6 000 collaborateurs afin de soutenir les employés des organisations que nous servons et les membres de leur famille. Nos programmes avant-gardistes ont un effet durable sur la santé, la sécurité financière et la productivité de 24 000 entreprises.

Analyste Technique, administration des avantages sociaux
Montréal (Québec)
Permanent, Temps plein

Relevant du Gestionnaire, Équipe technique, le technicien est responsable d'offrir les services aux clients de type « Application Service Provider » (fournisseur de services d'application), et de participer à l'amélioration de l'efficacité opérationnelle, de la stabilisation des différents systèmes, ainsi qu'aux projets annuels.

Responsabilités:

  • Rentabiliser le client; suivre la planification et effectuer les tâches de manière efficace dans les délais prescrits, conformément au plan global et au budget et répondre aux besoins respectifs des clients;
  • Participer à l'organisation et à la planification annuelle des travaux requis pour chacun des clients;
  • Respecter les échéanciers et identifier très tôt les problèmes liés à ceux-ci, afin de pouvoir y remédier;
  • Recommander les améliorations nécessaires aux processus administratifs;
  • Établir et entretenir des relations à long terme avec les clients en assurant un excellent service à la clientèle;
  • Assister le technicien principal dans ses projets;
  • Participer activement aux discussions entourant le développement de nouveaux outils et la mise en place de nouvelles procédures en fonction des besoins du département, des priorités et du gain d'efficacité.

Pour réussir à titre de Technicien, Administration des avantages sociaux, le candidat doit posséder les aptitudes suivantes :

  • Être reconnu, entre autres pour son esprit d'analyse et de synthèse et sa flexibilité en termes de gestion de projets/tâches multiples;
  • Être bilingue;
  • Démontrer de la créativité, de la minutie et de l'organisation dans son travail;
  • Être capable d'assumer de plus grande responsabilités au niveau de la supervision et de la vérification des travaux reliés à un client ou un projet;
  • Avoir une bonne capacité d'apprentissage et un bon jugement professionnel;
  • Avoir une bonne connaissance des outils SQL est un atout;
  • Avoir une excellente maitrise des logiciels MS office (Excel, Access, etc);
  • Avoir une connaissance du code VBA et des applications Web est un atout;
  • Posséder un minimum de 2 années d'expérience pertinente en avantages sociaux, en administration de régimes d'assurance.

Un travail gratifiant et utile

Notre mandat consiste à aider les organisations à soutenir leurs effectifs et du même coup, nous nous efforçons d'aider les nôtres à s'épanouir.

Nous sommes toujours à la recherche de professionnels talentueux qui se démarquent par leur leadership stratégique et qui désirent améliorer la vie des gens que nous servons.

Nous remercions tous les candidats pour l'intérêt qu'ils nous portent; cependant, nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour une entrevue.

Chez Morneau Shepell, nous nous faisons un devoir de donner la préséance à nos employés. Notre priorité est d'optimiser leur santé et leur productivité. En raison de la pandémie de COVID-19, nous continuons de surveiller la situation mondiale et de suivre les directives des autorités locales dans chacune des collectivités où nous exerçons nos activités afin d'assurer la santé et le bien être de nos employés. La sécurité est notre priorité absolue et, bien que l'objectif soit de réintégrer nos bureaux un jour, nous travaillons actuellement à distance et communiquons avec les candidats au moyen d'entrevues, d'événements de recrutement et de séances d'information qui ont lieu de façon virtuelle. Nous sommes ravis d'échanger avec vous en ligne et attendons votre candidature avec impatience.

Trouvez votre place parmi nous.

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