La Chambre de l’assurance de dommages (ChAD) a pour mission d’assurer la protection du public en maintenant la discipline, en encadrant de façon préventive la pratique professionnelle et en veillant à la formation et à la déontologie de plus de 15 000 agents en assurance de dommage, courtiers en assurance de dommages et experts en sinistre.
Le titulaire du poste participe à l'élaboration de divers outils de gouvernannce technologique et assure leur mise à jour. Il agit à titre de planificateur de projets qui touchent de près ou de loin aux technologies informatiques et est la personne-ressource des employés et des fournisseurs externes impliqués. Il évalue ces derniers en continuité et partricipe concrètement à la mise en place des projets dont il a la responsabilité. Il effectue une vige de l'évolution des pratiques technologiques et de sécurité de l'information, assure le suivi de la gestion des risques TI, coordonne les actions en cas de défaillance ou d'incident et fait des recommandations à l'organisation. La personne en poste sera aussi appelée à participer à d'autres projets hors de son champ de sécialité et à portée stratégique. Voir plus de détails sur chad.ca.
Responsabilité des projets TI
Responsabilité infrastructures TI
Responsabilités autres projets stratégiques
Cette section décrit les connaissances requises pour l’exercice autonome et satisfaisant de l’emploi ainsi que la formation requise pour occuper cet emploi.
Intégrité, engagement, rigueur et collaboration.
• salaire 74 615 $ à 106 569 $
35h/semaine, du lundi au vendredi ;
• Formule de travail hybride ;
• Disponibilités en dehors des heures régulières exception nellement requises, surtout en cas d’absence du gestionnaire du parc informatique.
Veuillez transmettre votre lettre de motivation et CV à M. Marc Beaudoin *********@****.**.** d’ici le 1er février 2023.