Chef de Projets

15 mai 2019
Industries Recrutement, Services d'emploi
Catégories Gestion de Projets, Analyse d'Affaires, TI
Montreal, QC

Tâches/Responsabilités

Le Chef de Projets sera responsable de participer à l’analyse, la recherche et l’évaluation de solutions afin d’assurer la gestion et la réalisation du projet.


PLUS PRÉCISÉMENT


Mettre en place les fondements d’une pratique efficace en gestion de projets;

Élaborer la charge des projets, identifier les risques et les livrables, ainsi que clarifier les rôles;

Gérer et mettre en place les ressources (partenaires/fournisseurs) ainsi que la mise à jour tout au long de l’exécution du projet;

Établir les priorités et déterminer le calendrier de travail;

Planifier et mettre en œuvre les activités prévus;

Préparer, assurer et gérer le suivi des budgets;

Mettre en œuvre les processus pour la gestion des changements et les communications;

Produire des rapports mensuels ainsi que le post-mortem des projets;

Évaluer les bénéfices du changement et le retour sur investissement;

Travailler en collaboration avec les équipes des autres unités d’affaires de l’entreprise lors de la planification annuelles ou de projets majeurs.


Profil

  • 5+ années d’expérience en Gestion de Projets
  • Maitrise des outils de la gestion de projets
  • Expérience avec la suite MS Office et avec les méthodes agiles (atout)
  • Connaissance du secteur de la distributions (atout)
  • Certification PMP
  • BAC en Informatique ou l’équivalent
  • Bilinguisme (Français et anglais).
Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca

#