À propos de votre futur employeur :
L’Agence de mobilité durable est une organisation paramunicipale qui innove pour une mobilité plus durable, en gérant les espaces qui lui sont confiés dans la bordure et dans les stationnements hors rue, par ses activités de surveillance de l'espace public sur le territoire montréalais et par une information améliorée à la collectivité. Elle met son expertise en mobilité durable au service de la Ville de Montréal afin d’améliorer la qualité de vie et d’appuyer la vitalité économique en facilitant le partage équitable de l'espace et l'accessibilité de la ville pour tous.
Travailler à l’Agence de mobilité durable, c’est contribuer à améliorer la qualité de vie des montréalais en s’attaquant aux grands enjeux d’aménagement urbain, de mobilité et de transport tout en participant à la réduction des GES liés aux déplacements.
Votre mandat :
Relevant de la directrice Gouvernance et Transformation TI, le-la chef-fe de service sera responsable de la gestion d’une équipe de chargé-es de projets TI et contrôleuse de projets (PCO), notamment du recrutement des ressources, de la gestion de leur performance et du soutien dans leur développement professionnel et dans leurs activités. Le-la chef-fe de service assurera l’emploi et l’amélioration des pratiques de gestion et contrôle de projets (cascades, Agiles et hybrides) et le respect de la gouvernance des projets, agira comme point d’escalade de premier niveau dans les projets et assignera les ressources aux projets de l’Agence.
Vos défis :
Votre profil :
Plusieurs raisons de faire partie de l’équipe :
Considérant la diversité comme une richesse, l‘Agence de mobilité durable encourage l’accès à l’égalité en emploi et c’est pourquoi nous invitons les femmes, les membres des minorités visibles et ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. De plus, des adaptations au processus de recrutement pour les personnes en situation de handicap pourraient être offertes, sur demande.