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Coordonnateur de projets

2 juin 2021
Industries Commerce de détail
Catégories Gestion de Projets, Analyse d'Affaires, Ingénierie, Construction , Urbanisme, Architecture, Immobilier, Architecture, Design, Architecture, Urbanisme, Génie civil, Construction, Structure, Projet, Gestion de projet, Planification, Gestionnaire, Ingénierie, Gestion de projets, Analyse d'affaires, Architecture, Design
Montreal, QC

**CONTRAT 1 AN** 

SOMMAIRE :

Le titulaire du poste assurera un rôle de support aux chargés de projets dans leurs tâches administratives et techniques. Le coordonnateur de projets appuiera l'équipe de réalisation de projets, en contribuant à la gestion des correspondances, la préparation et le suivi de documents.

RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES :

  • Administrer et faire le suivi de la documentation des projets (construction, aménagement, équipement).
  • Faire les demandes et suivis aux intervenants internes et externes impliqués pour obtenir les documents et informations nécessaires.
  • Administration des dénonciations de contrat, quittances, déclaration statutaire.
  • Préparer, à la demande du CP, les demandes de dérogation et faire les suivis pour obtenir les approbations.
  • Préparer, à la demande du CP, le tableau et les demandes d'avis de changement en équipement et en construction (lorsqu'il n'y a pas de professionnels au dossier) et faire les suivis pour obtenir les approbations.
  • Coordonner la production du plan d'évacuation (lorsque requis).
  • Planifier l'horaire de la formation des employés du magasin sur les nouveaux systèmes bâtiment et équipements selon les instructions du CP.
  • Entrer des données de base des projets, accuser réception de la marchandise et rapport de fermeture de projet dans le système comptable (SAP) selon les instructions du chargé de projets.
  • Toutes autres tâches connexes.

CRITÈRES D'ADMISSIBILITÉ :

  • Diplôme d'études collégial ou universitaire en architecture ou génie
  • Formation dans le domaine de la construction
  • 1-2 ans d'expérience dans une entreprise qui réalise des projets de construction ou autre expérience pertinente
  • Bilinguisme, un atout 
  • Maitrise des logiciels suivants: Suite Office et SAP (un atout)
  • Permis de conduire valide et véhicule

COMPÉTENCES :

  • Bon sens de l'analyse
  • Sens de l'organisation hors pair requis (gestion du temps et des priorités)
  • Capacité à travailler sur plusieurs projets simultanément et à s'adapter aux imprévus
  • Travail d'équipe
  • Autonome, proactif et axé sur la résolution de problèmes
  • Porte une grande attention aux détails
  • Orientation vers un travail/service de qualité
  • Communication interpersonnelle
  • Habileté de négociation

Metro valorise, respecte et mise sur les différences et les compétences de ses employés provenant de tous les horizons. Nous considérerons toutes les candidatures qualifiées.

Seuls les candidats sélectionnés seront contactés.

Nous demandons respectueusement aux agences de ne pas communiquer avec nous ou nous faire parvenir des candidatures non sollicitées.

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