Coordonnateur, opérations- centre d'appels

Employeur Confidentiel Jobs
28 mai 2019
Industries Banques, Assurances, Services financiers
Catégories Service Clientèle, Centre d'Appels, Service clientèle - Centre d'appel, Service à la clientèle, RH / Formation, Support - Assistance, Gestionnaire de centre d'appel
Montreal, QC

Rôle :

Votre rôle est de supporter l'atteinte des objectifs du centre d'appel en optimisant nos façons de faire. Vous vous assurerez que l'ensemble des opérations supportent les employés et les gestionnaires pour qu'ils aient tous les outils pour bien servir leurs clients sans autres soucis!

Responsabilités :

  •  Assurer l'atteinte des objectifs du centre d'appel en proposant des actions en matière de planification des effectifs sur une vision à moyen/long terme et en supportant les actions à court terme;
  • Travailler de pair avec les gestionnaires pour proposer des actions concrètes en matière d'efficacité opérationnelle;
  • Supporter les actions liées à la formation dans une perspective de mobiliser, responsabiliser, développer et encourager le dépassement de soi de l'équipe;
  • Promouvoir les normes et politiques de l'entreprise afin de s'assurer l'adhésion à celles-ci;
  • Offrir une expérience positive aux gestionnaires du département en développant une relation authentique avec eux visant sur le plus long terme leur développement.

Exigences et profil recherché :

  • Détenir un minimum de 5 ans d'expérience en gestion dans un contexte de centre d'appels
  • Excellent niveau de français et d'anglais tant à l'oral qu'à l'écrit
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