Directeur du Marketing

13 mai 2023
Date d’expiration prévue : 1 juin 2023
Catégories Hôtellerie, Restauration, Tourisme, Marketing, Communications, Publicité,
Montreal, QC | Laval, QC | Longueuil, QC • Temps plein

QUI SOMMES-NOUS?
Nous servons des clients canadiens depuis plus de 75 ans. Les entreprises qui ont commencé de façon indépendante et qui forment maintenant Dexterra Group ont une expérience exceptionnelle en matière de soutien de l’infrastructure et de construction d’actifs qui jouent un rôle essentiel dans notre société et aident nos clients à atteindre des performances et une productivité plus élevées. Propulsés par des personnes passionnées, nous réunissons les bonnes équipes avec les bonnes compétences, offrant à la fois de l’expérience et une expertise régionale afin que les entreprises puissent fonctionner au quotidien, avec confiance et avec succès.

Description du poste

QUEL EST LE TRAVAIL?

Le directeur du marketing relèvera du directeur général. Le directeur du marketing sera responsable de la gestion et de la coordination de toutes les activités de marketing, d’éducation et d’engagement social à l’échelle du campus.  S’assurer que toutes les installations maintiennent une norme visuelle et d’engagement de haute qualité conformément à nos normes de marque et aux attentes des clients.  Il sera responsable de veiller à ce que le programme maintienne un programme de haute qualité de façon constante.

Le directeur du marketing :

  • Créer, tenir à jour et exécuter un calendrier dynamique d’activités tout au long de l’année scolaire.
  • Surveiller activement les plateformes de médias sociaux et élaborer des stratégies pour promouvoir l’engagement des clients
  • Mener des sondages, des groupes de discussion et mesurer la satisfaction et la portée des clients dans la communauté
  • Créer et produire des éléments auxiliaires dans les médias ou les formats imprimés pour soutenir chaque activité
  • Travailler en étroite collaboration avec les Services résidentiels, le Bureau de la durabilité, les Communications et le Service à la clientèle de McGill
  • doit maîtriser les techniques d’évaluation du personnel, de formation et d’excellence du service
  • travaillera avec les directeurs culinaires et de restauration résidentielle pour suivre et améliorer continuellement le programme global.
  • Collaborer avec les directeurs de la vente au détail pour améliorer continuellement les services et l’apparence grâce à la signalisation et au marchandisage
  • gérera le budget annuel de marketing.
  • Deux coordonnateurs seront des subordonnés directs.

QUI RECHERCHONS-NOUS?

  • doit avoir un minimum de 3 à 5 ans, niveau similaire.  Expérience dans l’enseignement supérieur, un atout
  • Le bilinguisme, tant à l’oral qu’à l’écrit, est obligatoire.

Informations supplémentaires

QU’EST-CE QUE CELA VOUS APPORTE?

  • Programme de recommandation des employés
  • Prestations de soins médicaux et dentaires complémentaires entièrement couvertes.
  • Alors que d’autres entreprises réduisent leurs effectifs, nous sommes en pleine croissance!
  • Soyez le numéro un dès le premier jour en vous joignant à un chef de file de l’industrie.

Dexterra Group est un employeur souscrivant au principe de l’égalité d’accès à l’emploi qui s’engage envers la diversité et l’inclusion. Nous sommes heureux de considérer tous les candidats qualifiés pour un emploi sans égard à la race, la couleur, la religion, le sexe, l’orientation sexuelle, l’identité de genre, l’origine nationale, l’âge, le handicap, le statut d’ancien combattant protégé, le statut autochtone ou tout autre facteur protégé par la loi. Des accommodements liés à l’invalidité pendant le processus de sélection de l’embauche sont disponibles sur demande.

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