T.I. - Gestionnaire de Projet

8 novembre 2019
Catégories Gestion de Projets, Analyse d'Affaires, Technologie de l'Information, TI, Gestion de projet
Montreal, QC

Chez Archetype, nous sommes honorés de faire correspondre les employés avec les employeurs.

***

Poste : T.I. - Gestionnaire de Projet

Lieu : Montréal

Horaire : Jours de semaine

Salaire : À discuter

Exigences : Parfaitement bilingue (Français/Anglais) ; 5 ans d’expérience pertinente

Formation : Diplôme universitaire pertinent (gestion de projets informatiques, génie logiciel, mathématiques-informatiques, etc.)

Connaissances : Excellentes connaissances dans le déploiement de progiciels pour des clients internes

Compétences : Aptitude pour la gestion de projets et la résolution de problèmes techniques, Capacitié à gérer plusieurs projets simultanément

***

Vous cherchez à faire partie d’une équipe responsable de la réalisation de projets informatiques ?

Si c’est le cas, nous avons l'opportunité pour vous!

Nous sommes actuellement à la recherche d’un T.I. Gestionnaire de Projet pour une entreprise située à Montréal dans le but de déployer et d’intégrer des progiciels tels que SharePoint, O365, CRM, ERP, etc. Vous travaillerez en collaboration avec des intervenants internes et externes pour répondre aux besoins d’affaires de l’entreprise.

Si vous avez une expérience pertinente dans ce domaine, nous aimerions vous rencontrer!

Nous recherchons quelqu'un possédant de bonnes aptitudes pour la gestion de projets et la résolution de problèmes.

Avantages

Pourquoi voulez-vous obtenir ce travail ?

  • Horaire de semaine, du lundi au vendredi ;
  • Salaire compétitif ;
  • Temps plein ;
  • Poste permanent et à long terme ;
  • Avantages sociaux.

Quelques tâches dont vous serez responsable :

  • Planifier les projets, fournir des estimés sur les efforts requis et fixer des échéanciers ;
  • Planifier et coordonner le travail de tous les intervenants (internes et externes) impliqués dans les projets ;
  • Gérer les budgets, les risques et les échéanciers des projets (livrables, jalons, dates de facturation, responsabilités des fournisseurs, etc.) ;
  • Prévoir l’intégration des solutions dans l’environnement opérationnel ;
  • Gérer de façon proactive la gestion du changement, les modifications, les impacts, les risques associés aux projets et les changements technologiques et humains ;
  • Définir l’ensemble des mesures, métriques et critères de succès pour les prestataires de services ;
  • Produire et soumettre des rapports de contrôle, de suivi et d’avancement ;
  • Gérer les attentes et les communications relatives à l’avancement des projets.

Si votre profil ne correspond pas aux exigences ci-dessus, n'hésitez pas à postuler. Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents et pourrions avoir une position qui corresponde mieux à votre profil.

De plus, si vous avez un ami, membre de la famille ou si vous connaissez quelqu'un qui possède de l’expérience et se cherche un travail dans le domaine du service à la clientèle, faites-nous savoir! Nous serions heureux de les aider.

Nous avons hâte de vous rencontrer!

Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca

#