Cette offre d'emploi est expirée.

Chef de service développement des solutions d'assurance de dommages - ligne personnelle

28 septembre 2020
Industries Banques, Assurances, Services financiers
Catégories Technologie de l'Information, Banque, Assurance, Services Financiers, TI, Gestion de projet, Gestion et développement de produit
Quebec, QC

L'essentiel, c'est vous. 

La Capitale et SSQ Assurance ont uni leurs forces d'égal à égal pour devenir le 1er juillet 2020 la plus grande mutuelle d'assurance au Canada. Avec de nouvelles capacités sans précédent, ce regroupement a donné place à une nouvelle équipe sous Catherine Desgagnés-Belzil. Chez nous, on voit grand : on bâtit une équipe de gestion stratégique TI pour construire cette nouvelle entreprise. En plus d'être une ou un gestionnaire accessible et humain, vous carburez à l'innovation? C'est vous qu'on attend!

Vous relèverez les défis professionnels suivants : 

  • Agir à titre de coach au quotidien auprès de ses employés afin d'aider ceux-ci au niveau de l'évolution de leur carrière mais également en soutien à leurs activités quotidiennes.
  • Exercer un leadership fort au sein de ses équipes "produit".
  • Contribuer à la culture d'innovation, de performance et d'amélioration continue de l'entreprise.
  • Travailler en étroite collaboration avec son directeur.
  • Participer activement aux sprint planning de ses équipes produit afin de soutenir celles-ci.
  • Contribuer à l'implantation et suivre les indicateurs de performance des équipes "produit" sous sa gouverne et agir en conséquence pour améliorer cette performance en continue.
  • Rendre compte de l'avancement des travaux et de la performance de ses équipes produit en temps opportun et suivant les standards établis.
  • Assurer l'application des divers standards émis par les directions horizontales ainsi que les centres d'excellence.
  • Assurer constamment un haut taux de mobilisation (mesuré avec les outils fournis par la VPE Talent, culture et communication).

Profil recherché :

  • Posséder un diplôme d'études universitaires de premier cycle ou l'équivalent.
  • Cumuler un minimum de 5 années d'expérience dans le domaine des technologies de l'information.
  • Démontrer des habiletés de communication, du leadership, de l'autonomie, un bon sens des priorités, de la rigueur et une excellente capacité d'adaptation.
  • Connaître le domaine de l'assurance et des services financiers, un atout.
  • Maîtriser la langue française tant parlée qu'écrite.
  • Posséder une très bonne connaissance de la langue anglaise tant parlée qu'écrite.

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