Cette offre d'emploi est expirée.

Voici une liste de postes similaires.

Analyste senior, Gestion des processus

15 août 2021
Catégories Gestion de Projets, Analyse d'Affaires, Télécommunications, Consultation, Analyste d'affaires, Analyste d'affaires processus
Montreal, QC

Base de travail: Québec, Rimouski ou Montreal

Raison d'être (mission) :
 

Agit comme expert-conseil auprès des autres secteurs dans la recommandation des solutions reliées aux processus et aux systèmes; est responsable d'évaluer et de modéliser les processus actuels, d'identifier les solutions et produire la modélisation des processus à venir, de mettre en œuvre les améliorations de processus et de suivre les indicateurs de performance sous sa responsabilité.
 
Responsabilités majeures :

  • Agit comme expert-conseil auprès des autres secteurs dans la recommandation des solutions reliées aux processus et aux systèmes
  • Évalue les processus de façon complète au moyen des outils et de l'information nécessaires à l'identification des possibilités d'amélioration
  • Modélise le processus actuel et évalue les résultats du processus a l'aide des indicateurs de performance identifies pour chacun des processus
  • Identifie les solutions pour permettre de résoudre les lacunes dans le processus actuel et produit la modélisation des processus à venir
  • Développe le plan détaille et documente sur l'amélioration des processus
  • Met en œuvre les améliorations des processus et effectue un test valide du nouveau processus
  • Réévalue systématiquement nos façons de faire afin d'optimiser nos résultats en termes de couts, de qualité et de délais et de garder l'entreprise à l'avant-garde des normes et standards de l'industrie
  • Représente le secteur auprès de divers comites internes et externes; coopère, assure la liaison et, au besoin, organise les discussions avec les autres secteurs afin d'optimiser les solutions proposées
  • Maintient et développe en tout temps une attitude de service aux clients en établissant des relations positives et professionnelles envers la clientèle externe et interne, en fournissant service, aide, information et conseils de qualité afin d'assurer sa satisfaction
  • Accomplit tout autre travail d'ordre connexe exige pas sa tache ou demande pas son supérieu

Formation

  • Baccalauréat avec 4 ans d'expérience
  • D.E.C. ou C.E.U. avec 6 ans d'expérience
  • Certification ITIL, Agile, amélioration continue Lean et/ou Six Sigma un atout

Connaissances

  • Étapes de résolution des problèmes
  • Gestion de projet

Habiletés

  • Intérêt pour les opérations et la transformation numérique.
  • Comprendre, parler et écrire l'anglais (Avancé)
  • Utiliser un PC et les logiciels courants

À propos de nous
 
Nous nous donnons pour mission de connecter les Canadiens. Notre engagement social consiste à employer notre technologie de calibre mondial pour changer les choses, favoriser l'essor des collectivités et aider ceux qui en ont le plus besoin. Lorsque vous vous joignez à notre équipe, vous nous aidez à créer un futur meilleur. Nous adhérons aux principes de diversité et d'équité en matière d'emploi. Votre apport et vos talents uniques seront prisés et respectés au sein de l'équipe.

Réseau d'emplois Jobs.ca

#